xJust-Charmedx

Bienvenue dans Charmed ! Prue est morte, pour de bon. Piper vient d'accoucher de son deuxième enfant : Chris. Paige est mariée a Henry et Phoebe découvre l'amour .. Entrez chez les Halliwell !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour souffler ! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Jordan's

avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : Au restau'
Date d'inscription : 27/02/2008

ll Just You ll
• Love •: Personne...
• Camp •: Neutre
• Proposition de Topic •: Open :)

MessageSujet: Pour souffler ! [LIBRE]   Mer 27 Fév - 20:58

Les journées à Los Angeles n'étaient pas de tout repos, c'était une évidence depuis longtemps. Cependant, c'était une ville beaucoup plus calme que celle qu'était New-York et où l'on avait l'impression de rester éveillé 24 heures sur 24. D'ailleurs, le manque de sommeil se voyait aux yeux de tous, entourés par d'énormes cernes noires. Cependant, l'une des étudiantes ne semblait pas atteinte par ces énormes poches qui donnaient l'impression d'avoir affaire à des zombis. Et même si Lana avait vécu pendant trois ans dans un Campus, un peu isolé de la grande ville, elle n'en restait pas mois épuisée !

D'ailleurs, ce jour-ci, elle avait faillit être en retard pour son travail, coupant le réveil, ne se rappellant plus que l'on n'était pas Dimanche et qu'elle ne pouvait pas se reposer. Elle avait donc replongé sous sa couette lorsque son réveil avait sonné. Puis, au bout de dix minutes de flemme, elle s'était souvenue son poste d'officier à la police de Los Angeles. D'un geste brusque, elle avait littéralement fait voler sa couette. Ne contrôlant pas encore son pouvoir de lévitation dans sa totalité, la couette avait atterie à l'autre bout de la pièce. Etrangement, la jeune femme n'y fit pas attention, se leva et d'un nouveau geste de la main, elle fit se poser la couette sur le lit et fit celui-ci de manière plus conventionnelle. Faisant magiquement défiler ses vêtements sous ses yeux, elle ne savait lesquels choisir. Ce qui lui fit s'apercevoir qu'elle avait perdu 20 minutes et qu'elle n'avait toujours pas mis de tenue. Plus qu'un quart d'heure et elle devait filer de la maison. S'observant dans le miroir, elle s'aperçut que ce n'était pas gagné. Elle prit alors son jeans et son haut de la veille et s'en habilla. Prenant à la va-vite son petit-déjeuner, elle se dépêcha de finir se préparer et sortit de la maison. Elle verrouilla la porte et courut vers le poste de police, jetant un coup d'oeil à la maison d'un rose foncé d'en face ; il fallait absolument qu'elle aille saluer ses voisins.

La journée passa rapidement et Lana s'aperçut qu'elle était très douée en sprint. Arrivée en cinq minutes au commissariat, elle avait évité les embouteillages matinaux. N'ayant pas de voiture, ça ne risquait pas de lui arriver. Son poste lui avait été donné à 8h10 précises et elle était donc devenue "l'officier Jordan's". Se faisant à ce nom de famille qui lui rappelait atrocement son père, la jeune femme s'y était faite et avait commencé à étudier de vieux dossiers. Après avoir lu tant de paperasse, elle se mit à impatiemment attendre le jour où elle serait un agent de terrain. Vers 18 heures, on lui permit de partir et elle cacha sa joie jusqu'à être sortie de cet endroit. Trainant un peu dans les rues, son sac beige en bandouillère sur l'épaule, elle avait au bout de deux heures, repéré un pub, appelé le P3. La nuit était déjà tombée depuis pas mal de temps et trouvant qu'il s'agissait d'un bon endroit pour se remettre d'une telle journée, elle y entra sans trop de difficulté, vu que le pub venait d'ouvrir. Elle attendit alors à une table que l'on vienne lui proposer quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour souffler ! [LIBRE]   Mer 5 Mar - 16:23

...


Dernière édition par Justin Treik le Dim 10 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Jordan's

avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : Au restau'
Date d'inscription : 27/02/2008

ll Just You ll
• Love •: Personne...
• Camp •: Neutre
• Proposition de Topic •: Open :)

MessageSujet: Re: Pour souffler ! [LIBRE]   Mer 5 Mar - 19:54

Au bout de quinze bonnes minutes d'attente, la jeune femme commença à s'impatienter. Décidée à avoir un verre de quelque chose, elle commença à se lever de sa chaise, soupirant. Tout de même, aller jusqu'au bar pour demander une boisson, alors qu'il y avait tant de serveurs et si peu de monde ; c'était assez gonflé. Alors, qu'elle allait quitter sa chaise, un jeune homme apparut. Certainement un étudiant, car il avait l'air d'avoir à peu près son âge. L'étudiant en question lui avait offert deux verres de coktail et l'acosta. D'un naturel un peu méfiant, mais aussi d'une merveilleuse ruse, la jeune femme prit un air innocent et fit d'une voix très féminine -beaucoup trop féminine pour qu'elle lui appartienne réellement, mais l'immitation restait saisissante- au barman, tout en claquant des doigts.

- S'il vous plaît Monsieur à quoi est ce coktail ? Je suis allergique à certains fruits, vous comprenez...

Elle dit celà, tout en observant le jeune étudiant d'un air qu'elle avait gardé de son enfance, qui lui donnait cinq ans de moins. La question quy'elle avait posé au serveur avait l'air stupide, mais elle n'oubliait pas qu'elle travaillait dans la police et que dans ces condition-là, un peu d'argent suffisait à se mettre d'accord sur un empoisonnement. Et puis, vu le nombre de glousseuses, elle devait passer inaperçue entre la plupart de ces gourdes. Avant que le serveur ait pû répondre, elle jaugea de nouveau l'étudiant de l'oeil puis acquiesca à sa proposition d'un hochement de tête, ajoutant en esquissant un sourire, songeant qu'elle devait un peu baisser sa garde de temps en temps, reprenant sa voix naturelle, un peu plus grave.

- J'accepte, mais puis-je comment se nomme mon futur cavalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour souffler ! [LIBRE]   Mer 12 Mar - 20:39

...


Dernière édition par Justin Treik le Dim 10 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Jordan's

avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : Au restau'
Date d'inscription : 27/02/2008

ll Just You ll
• Love •: Personne...
• Camp •: Neutre
• Proposition de Topic •: Open :)

MessageSujet: Re: Pour souffler ! [LIBRE]   Ven 21 Mar - 0:47

Lorsque le jeune homme lui rendit son sourire et lui dit son prénom, la jeune femme en esquissant un nouveau. Cependant, lorsque celui-ci lui demanda le sien, elle sembla peu encline à répondre à sa demande, ne laissant tout de même rien paraître. Après tout, elle était dans un pub inconnu, avec un inconnu dont elle savait simplement qu'il s'appelait Justin... Et encore, avait-il dit la vérité ? Un petit mensonge ne lui fairait aucun mal, peut-être bien le contraire. Oui, mais elle se laisserait prendre par ce "jeu" stupide... Non, il fallait rester méfiante. Elle n'avait qu'à inventer, après tout ce n'était pas sorcier § Sorcier ? Quelqu'un avait dit sorcier ? Et s'il en était un lui aussi ? S'apercevant qu'elle s'était figée sur place à la premiuère note de musique, elle se trouva ridicule et adressa un charmant sourire à son cavalier.

- Je suis Lana. Ravie de faire ta connaissance Justin.

Peut-être avait-elle fait une gaffe, peut-être pas. Après tout, seul l'avenir le lui avouerait. Le temps passa rapidement au goût de la jeune femme. Elle avait toujours aimé danser et cette soirée ne faisait pas d'exception à la règle. Si ce n'était qu'elle n'avait pas dansé ainsi depuis trois ans au moins. Son air de jeune fille sage avait disparu, pendant peu de temps cependant. Au bout d'une dizaine de minutes, elle commença à s'ennuyer de ces danses. Ces personnes qui parlaient si fort, voire qui criaient pour se faire entendre. Et son cavalier restait extrèmement mystérieux. Non loin son idée de chercher l'âme soeur, mais plus le temps passait, plus la présence de cet homme lui gelait le sang. Quand il s'arrêta, elle soupira intérieurement, laissant un sourire apparaître et qui semblait réel. En réalité, l'ennui n'avait pas été si présent, mais elle ressentait une drôle de sensation en la présence du jeune homme. Lorsque celui-ci lui demanda si elle avait pasé une bonne soirée, elle acquiesca d'un signe de tête et répondit.

- Disons qu'elle m'a permis de faire des découvertes, comment dire, surprenantes ?

Etait-ce son immagination où le jeune homme avait tressaillit ? En fait, elle attendait un signe, mais peut-être que la lumière l'abusait et qu'elle n'avait simplement crû voir ce visage se décomposer en une fraction de seconde. Lana jeta machinalement un coup d'oeil à sa montre. Il était près de Minuit à présent et le pub commençait à devenir un peu trop bondé pour faire tenir tant de monde. D'ailleurs, toutes les tables étaient vides. Elle tourna son regard vers Justin et lui proposa avec légèreté.

- Peut-être devrions-nous sortir ? L'oxygène commence à manquer, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour souffler ! [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour souffler ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation pour RP, libre service ?.
» Une table pour...deux? [Libre]
» Je voudrais une potion pour grandir [LIBRE]
» Les Adieux ? Pas pour moi. [LIBRE]
» Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xJust-Charmedx :: ll San Francisco ll :: ll San Fransisco fun street ll :: p3-
Sauter vers: