xJust-Charmedx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xJust-Charmedx

Bienvenue dans Charmed ! Prue est morte, pour de bon. Piper vient d'accoucher de son deuxième enfant : Chris. Paige est mariée a Henry et Phoebe découvre l'amour .. Entrez chez les Halliwell !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sans connaissance....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Jordan's

Lana Jordan's


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Au restau'
Date d'inscription : 27/02/2008

ll Just You ll
• Love •: Personne...
• Camp •: Neutre
• Proposition de Topic •: Open :)

Sans connaissance.... Empty
MessageSujet: Sans connaissance....   Sans connaissance.... Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:04

H.J. : Bien entendu, je préfèrerai que se soit un(e)/des Halliwell/Matthew/Wyatt qui réponde(nt) à ce topic, merci.



C'était une belle matinée de Printemps qui commençait. Les oiseaux pépiaient gaiement dans le ciel, dépourvu d'un moindre nuage. Eveillée par ces chants matinaux, ayant commencés dans les environs des 5h00 du matin, Lana était dans son salon, encore en pyjama. Plantée là, devant sa vieille télévision, qu'elle s'était jurée de "consommer" avec plus de modération. La télécommande à la main, la jeune femme zappait à en fatiguer éternellement ses doigts fins. Agacée de ne rien trouver d'intéressant, elle se résigna à l'éteindre et proféra des infamies envers les programmateurs. Effectivement, elle n'était pas d'une excellente humeur. Le fait d'avoir été éveillée par les oiseaux n'était pas la cause du problème. Alors qu'elle se rendait dans sa cuisine, le téléphone sonna. La jeune femme tâtonna le socle du téléphone, mais n'attrapa rien. La jeune femme joncha alors du regard le bazar qui régnait dans la pièce. Maudissant sa paresse naturelle, elle laissa sonner le téléphone et, énervée, sortit de chez elle, en fermant la porte à clef.

Sur le perron, la jeune femme se laissa tomber sur les premières marches de son nouveau foyer. Elle avait eu du mal à en trouver un, mais avait fini par dénicher le bon endroit. Il n'était pas de taille face au Manoir qui se trouvait en face de chez elle, mais il était d'un confort agréable. Le seul "hic", était sa paresse. N'ayant pas eu le courage de déballer ses cartons seule, Lana n'avait pas cherché plus loin. En pensant au Manoir d'en face, elle songea qu'il serait amical de sa part de se présenter à son voisinage. En plus, les jeunes femmes qu'elle avait vu entrer et sortir avaient l'air d'avoir à peu près son âge. Peut-être allaient-elles devenir amies ? Alors que sa mauvaise humeur s'évaporait, la jeune femme s'avança vers la maison face à la sienne et s'aperçut qu'elle était en pyjama. Elle rentra de nouveau chez elle, se changea dans les couloirs -seules les valises avaient été défaites- et ressortit de chez elle. Elle alla donc chez ses voisines, habillée d'un jean classique, d'un débardeur bleu ciel, les cheveux relâchés, tombant sur ses épaules en ondulant agréablement. Un sourire épanoui sur les lèvres et des baskets blanches et bleues aux pieds. Hésitant, elle finit par sonner et attendit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
¤ Love love me ¤

¤ Love love me ¤
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/09/2007

ll Just You ll
• Love •: Léo Wyatt
• Camp •: Bien
• Proposition de Topic •: Open :)

Sans connaissance.... Empty
MessageSujet: Re: Sans connaissance....   Sans connaissance.... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:16

HJ: Suis-je a la hauteur de tes attentes ? Razz


9h00, la magnifique Piper fu reveillée par ces foutu nausée - non pas matinales mais continuelles - de grossesse. Elle sortit de son llit en gognant et se dirigea d'un pas pressé vers la salle de bain. Après avoir vomit tout ce qu'elle avait dans le ventre - j'aime les détails dégeu xD - et s'arrangea rapidement devant la glace. Même enceinte, elle se devait un minimum de tenue. Elle sortit ensuite de la chambre et passa devant celle de son jeune fille. Une fois la porte entrouverte, elle le regarda dormir un court ainstant avant de descendre dans la cuisine. Elle savait que d'ici 30 minutes il arriverait en courant, réclamant son petit déjeuné. Elle ouvrit le frigo et remarqua avec mécontentement et ces soeurs n'avaient pas racheter du lait. Elle les maudissait quand quelqu'un sonne a la porte. Par reflex elle regarda par la fenetre de la cuisine qui ça pouvait être mais l'inconnu n'était pas visible. Elle soupira, certaine que c'était encore une voisine venue engeuler Phoebe pour ne pas avoir garé sa voiture au bonne endroit. En se dirigeant vers la porte, elle répétait son discourt dans sa tête. "Je suis navré de cette incident et je vous assure que ça n'arrivera plus ...". Elle ouvrit ains la porte, la main sur son ventre arrondi de 6 mois et souria a la jeune inconnue.

"Bonjour, que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://xjust-charmedx.keuf.net
Lana Jordan's

Lana Jordan's


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Au restau'
Date d'inscription : 27/02/2008

ll Just You ll
• Love •: Personne...
• Camp •: Neutre
• Proposition de Topic •: Open :)

Sans connaissance.... Empty
MessageSujet: Re: Sans connaissance....   Sans connaissance.... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:41

Le chant des oiseaux calmant la jeune femme, elle attendit patiemment devant la porte d'entrée. Au bout de deux minutes, -pendant lesquelles elle s'était mise les mains dans les cheveux, nerveuse-, quelqu'un ouvrit la porte. Une jeune femme d'à peine une trentaine d'année, de longs cheveux bruns et raides, s'accordant parfaitement avec son visage accueillant. Bien que Lana, en l'observant un peu mieux s'aperçut qu'elle n'était pas non plus au top de sa forme. Lana baissa alors un peu les yeux et remarqua que la jeune femme était enceinte ! Pas étonnant alors, que cette jeune femme soit un peu dans le brouillard. Elle s'attendait d'ailleurs à une réplique cinglante et réfléchit avant d'ouvrir sa bouche.

- Bonjour, je m'appelle Lana Jordan's. Je, heu... Je suis votre nouvelle voisine et... j'ai pensé que se serait une bonne chose que je fasse connaissance avec mon voisinage.

Lana avait l'air d'une petite fille, fautive. Maintenant, elle avait au fond d'elle, un peu peur de se faire jeter. Après tout, s’imposer à cette heure-ci chez les gens, ce n'était pas bien chaleureux. Tentant de garder la tête haute et de ne pas se soumettre comme une gamine en faute, Lana attendit la réaction de sa voisine inconnue, sa main se tortillant dans sa poche de jeans.


H.J. : C'est parfait, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
¤ Love love me ¤

¤ Love love me ¤
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/09/2007

ll Just You ll
• Love •: Léo Wyatt
• Camp •: Bien
• Proposition de Topic •: Open :)

Sans connaissance.... Empty
MessageSujet: Re: Sans connaissance....   Sans connaissance.... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:56

La belle Piper regrda la nouvelle venue en souriant. Elle avait appirt a être polie et tout le blabla, et n'était pas d'un naturel méchant - même si les femmes enceintes sont toujours un peut capricieuses -. Elle fut évidement surprise par la proposition de sa voisine. Elle s'attendait a une nouvelle garce venue lui prendre la tête a 9h30 du matin. Elle résta sans voix un court instant, cherchant quoi répondre, et toujours un peut surprise.

"Hum .. Oui j'en serais ravie ! Heu .. rentré !"

Elle ouvrit la porte de façon a ce que la jeune femme puisse rentrer puis referma la porte après son passage. Elle lui souria et l'invita dans le salon.

"Je suis désolée pour l'acceuil .. Je ne m'attendais pas vraiment a ce genre de proposition !"
Revenir en haut Aller en bas
https://xjust-charmedx.keuf.net
Lana Jordan's

Lana Jordan's


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Au restau'
Date d'inscription : 27/02/2008

ll Just You ll
• Love •: Personne...
• Camp •: Neutre
• Proposition de Topic •: Open :)

Sans connaissance.... Empty
MessageSujet: Re: Sans connaissance....   Sans connaissance.... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:33

Contre toute attente, la future Maman avait l'air plutôt amicale. Cette dernière avait même l'air d'avoir été surprise par le comportement de Lana, qui avait été de venir dire bonjour aux voisins, après son arrivée. Sentant son moral remonterencore plus, la jeune femme sourit gaiement et entra dans la maison. A l'instant où elle passa la porte, elle ressentit comme un faible coup de jus. Elle sursauta, puis songea qu'il devait s'agir d'électricité statique. Avec un merveilleux sourire -poli, mais bien plus joyeux-, Lana remercia son interlocutrice.

- Vous n'avez pas à vous excuser, c'est tout à fait compréhensible. En tout cas, merci beaucoup...

A cet instant, Lana s'aperçut qu'elle ne connaissait pas la maîtresse de maison. Telle une gamine, elle s'entortilla les doigts entre eux dans son dos, puis cessa, songeant qu'elle était une adulte et plus une gamine ou une ado de 15 ans. Le silence s'était installé, mais Lana le brisa en esquissant un sourire plein de bonheur.

- Excusez-moi, mais... Je ne sais pas votre nom... Mademoiselle ?

Elle avait utilisé le démonstratif de nom de jeune fille. Pour cause ; l'âge de la propriétaire -ou locataire- de la maison. Il lui aurait paru assez discourtois de tout de suite employer le terme "Madame".
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
¤ Love love me ¤

¤ Love love me ¤
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/09/2007

ll Just You ll
• Love •: Léo Wyatt
• Camp •: Bien
• Proposition de Topic •: Open :)

Sans connaissance.... Empty
MessageSujet: Re: Sans connaissance....   Sans connaissance.... Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:02

Piper souria a la jeune femme et se posa sur le canapé. Elle ne savait pas vraiment par quoi commencer, ni quoi dire. Ces voisins étaient habituellement tellement chiant qu'elle ne perdait pas son temps a faire connaissance avec eux. Mais celle là semblait ouverte et gentille. Elle avait l'air génée et stressée .. Peut être qu'un verre la détendrait.
La belle Piper repoussa ces longs cheveux en arrière et souria de plus belle quand sa nouvelle voisine lui demanda son nom, et de manière caché si elle était marié. Elle reposa sa main gauche, ornée d'une magnifique alliance, son son ventre arrondit et répondit gentillement


"Je suis Piper, Piper halliwell .. Mariée"

Et elle repenssa a son mari qui n'était pas rentré hier soir, alors que quelques jours auparavant il s'inquiétait comme jamais de la santé de sa femme. Les humeurs de celui-ci étaient tellement changeantent qu'on aurait dit qu'il attendait le bébé !
Revenir en haut Aller en bas
https://xjust-charmedx.keuf.net
Lana Jordan's

Lana Jordan's


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Au restau'
Date d'inscription : 27/02/2008

ll Just You ll
• Love •: Personne...
• Camp •: Neutre
• Proposition de Topic •: Open :)

Sans connaissance.... Empty
MessageSujet: Re: Sans connaissance....   Sans connaissance.... Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:32

Lorsque la jeune femme repoussa des mèches de cheveux, Lana put remarquer une alliance à sa main gauche et elle esquissa un sourire. Au nom de sa boisine, elle fut un peu interloquée, songeant qu'elle avait déjà entendu ce nom quelque part. Halliwell... Halliwell... Non, impossible, elle n'arrivait décidément pas à se souvenir ! Oubliant ce sentiment étrange qui l'envahissait, Lana sourit à la jeune femme et lui tendit la main, après s'être assise sur un fauteuil faisant face à Piper.

- Ravie de faire votre connaissance Piper !

Au contact de la main de la jeune femme, Lana eut un sentiment de bonheur qui l'envahit. Elle ferma les yeux pendant une fraction de secondes qui parut peu naturelle. Lorsqu'elle les ouvrit, elle revint à la réalité et observa l'intérieur du salon. Elle ne put s'empêcher de remarquer que la maison était relativement belle et bien meublée. Oubliant sa gêne, Lana demanda à Piper, avec la curiosité d'une enfant de 9 ans.

- Vous êtes mariée depuis longtemps ? Et ce bébé sera votre premier enfant ?

Elle posa alors se syeux sur le ventre arrondi de Piper. Certes, elle avait été indiscrète, mais à présent qu'elle savait le prénom et le nom de la jeune femme, elle ne pouvait résister à la tentation d'en savoir plus, encore et toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
¤ Love love me ¤

¤ Love love me ¤
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/09/2007

ll Just You ll
• Love •: Léo Wyatt
• Camp •: Bien
• Proposition de Topic •: Open :)

Sans connaissance.... Empty
MessageSujet: Re: Sans connaissance....   Sans connaissance.... Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:59

Piper regarda sa jeune voisine et lui souria. Quand elle lui serra la main, celle-ci ferma les yeux un instant et la belle Piper fronca les sourcils. Il faut avouer que c'était une attitude peut commode, et la jeune mère était toujours méfiante avec les nouveau. Depuis que son fils avait été attaqué, elle ne faisait plus trop confiance aux inconnus. Mais la jeune femme se reprit très vite et lui souria. Puis elle lui posa des questions indiscrete a propos de la futur naissance et de son mariage. Piper répondit donc poliment :

"Je suis mariée depuis maintenant 4 ans, et ce bébé sera mon second enfant .. Wytt dorts toujours, sinon j'aurais été ravie de vous le présenter !"

Piper gardait toujours son sourire polie mais commencait a se poser des questions sur sa voisine. Elle ne savait rien d'elle, a par l'endroit ou elle vivait depuis peu. Elle repoussa a nouveau ces longs cheveux bruns vers l'arrière, comme a son habitude, et la regarda dans les yeux.

"Et vous, quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://xjust-charmedx.keuf.net
Lana Jordan's

Lana Jordan's


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Au restau'
Date d'inscription : 27/02/2008

ll Just You ll
• Love •: Personne...
• Camp •: Neutre
• Proposition de Topic •: Open :)

Sans connaissance.... Empty
MessageSujet: Re: Sans connaissance....   Sans connaissance.... Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:16

Lana apprit ses nouvelles avec joie. Cependant, Piper semblait se méfier de sa curiosité légendaire. Pourtant, elle ne faisait qu'être naturelle et n'y pouvait rien. Elle avait toujours été comme une adolescente. Il fallaity dire qu'elle n'avait jamais eu le temps d'être une vraie enfant, ce pourquoi, à son âge adulte, elle se comportait comme tel. Son moral commençant à sombrer intérieurement, Lana se tut. Elle observa de nouveau la pièce et cette fois-ci, derrière le regard inquisiteur de la jeune femme, Lana trouva cet endroit baucoup moins chaleureux qu'à son arrivée. D'ailleurs, la propriétaire lui demanda son nom, tout en restant polie. Interloquée, elle la regarda, assez éberluée et lui répondit, commençant elle-même à se méfier un peu.

- Je m'appelle Lana Jordan's, je vous l'ai dit avant de rentrer chez vous, mais peut-être n'avez-vous pas retenu ?

Elle commençait à trouver l'ambiance tendue et trouvait celà dommage. A son arrivée, elle avait presque eu l'impression qu'elle allait se faire une amie. Mais peut-être n'était-elle pas destinée à avoir une vie normale. Attendant que le silence se brise de nouveau, elle posa les yeux sur cadre de photo, qui se souleva de quelques centièmetres. Surprise par ce qu'elle venait de faire sans y penser réellement, elle le fit se reposer avec sicrétion sans le quitter des yeux. Lorsqu'elle les posa de nouveau sur Piper, elle songea qu'il valait peut-être mieux parler de son fils, qui, à ce qu'elle avait compris, dormait encore.

- J'aurais été ravie de voir Wyatt. Quel âge a-t-il ? Si ce n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
¤ Love love me ¤

¤ Love love me ¤
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/09/2007

ll Just You ll
• Love •: Léo Wyatt
• Camp •: Bien
• Proposition de Topic •: Open :)

Sans connaissance.... Empty
MessageSujet: Re: Sans connaissance....   Sans connaissance.... Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:16

Piper regarda la jeune Lana en souriant. Oui, effectivement, elle avait oublié que celle-ci s'était déjà présentée. Elle partit d'un rire génée, puis se reprit. Cette jeune fille était gentille est polie, elle n'avait auccune raison d'être méfiante. Et puis au pire ces soeurs n'étaient pas loin et Wyatt en sécurité, il n'y avait aucun risque. A ce comporter ainsi elle risquait au contraire d'attirer l'attention. Elle repoussa ces longs cheveux en arrière et répondit :

"Il a 2 ans !"

Elle souria de plus belle. Parlait de son fils la rendait toujours heureuse et fiert. Il était très intelligent et c'était un vrais ange, comment ne pas sourire en pensant a lui ? Elle se rappella ne rien avoir proposé a son invité. Elle se leva en hate et demanda :

"Vous voulez boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://xjust-charmedx.keuf.net
Lana Jordan's

Lana Jordan's


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Au restau'
Date d'inscription : 27/02/2008

ll Just You ll
• Love •: Personne...
• Camp •: Neutre
• Proposition de Topic •: Open :)

Sans connaissance.... Empty
MessageSujet: Re: Sans connaissance....   Sans connaissance.... Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:05

Le changement d'attitude de Piper étonna fortement Lana, mais elle ne lui montra pas, trouvant l'ambiance bien meilleure. Elle ignorait la raison de ce changement si brutal et soudain, mais s'en fichait pas mal. Tant que le jeune femme retrouvait son état normal et son chaleureux accueil, tout irait bien. Lorsque celle-ci parla de son fils qui avait deux ans, la jeune femme eut un immense sourire qui se dessina sur son visage. Espérant que celui-ci se lèverait ou appèlerait sa mère, elle essayait de se l'immaginer.
En tout cas, Piper avait l'air très fière de son fils. Et se fut avec joie qu'elle lui proposa quelque chose à boire. Lana suivit Piper des yeux et songea qu'elle ferait un peu "sainte-nitouche", mais elle n'y pouvait rien après tout.


- Je prendrai bien un verre de jus d'orange, s'il vous plaît.

Lana lui adressa un sourire. Elle n'avait jamais vraiment accroché à l'alcool. Peut-être était-ce dû à son passé, ou tout simplement au fait qu'elle n'aimait pas les boissons alcoolisées. Pendant que Piper allait chercher les boissons, Lana se mordit les lèvres pour ne pas poser trop de questions. Et pourtant, elle en brûlait d'envie. Sa gaminerie semblait l'emporter sur tous les points et elle résista peu de temps, avant de se lever de son fauteuil et de suivre la silhouette de la jeune femme du regard, tentant de rester sur place, pour ne pas devenir gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
¤ Love love me ¤

¤ Love love me ¤
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/09/2007

ll Just You ll
• Love •: Léo Wyatt
• Camp •: Bien
• Proposition de Topic •: Open :)

Sans connaissance.... Empty
MessageSujet: Re: Sans connaissance....   Sans connaissance.... Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:42

La jeune Lana demanda un jus d'orange et Piper souria en se levant, se dirigeant vers la cuisine. La jeune sorcière ne buvait pas beaucoup d'alcool non plus, juste de la bierre de temps en temps ou de la vodka quand elle était d'humeur triste. Même si elle tenait un bar, elle refusait de montrer le mauvais exemple a son fils. Une fois dans la cuisine, la sorcière sortit un verre et versa le jus d'orange. Elle en sortit ensuite un autre pour y mettre de l'eau. Elle attrapa les deux verres et les posa sur un plateau avant de revenir au salon.
A son arrivée, elle trouva son invité debout sur ces deux jambes. Elle lui souria et posa les deux verres sur la table. Lana semblait vouloir dire quelque chose mais ne pas oser, ce qui était bizzard. La jeune mère repoussa ces longs cheveux vers l'arrière et s'assit a nouveau sur le canapé


"Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://xjust-charmedx.keuf.net
Lana Jordan's

Lana Jordan's


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Au restau'
Date d'inscription : 27/02/2008

ll Just You ll
• Love •: Personne...
• Camp •: Neutre
• Proposition de Topic •: Open :)

Sans connaissance.... Empty
MessageSujet: Re: Sans connaissance....   Sans connaissance.... Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:57

Alors qu'elle ne s'attendait pas à ce que Piper revienne en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Lana se tenait toujours debout, droite comme un piquet et semblait avoir une expression étrange sur le visage. Lorsqu'elle vit le verre de jus d'orange, à côté du verre d'eau qui était destiné à la jeune maman, Lana sourit de nouveau, se rassit, prit son verre et remercia Piper d'un ton léger.

- Merci beaucoup.

Puis, la jeune femme enchaîna, lui demandant ce qui lui arrivait, si quelque chose n'allait pas. Que dire, à part qu'elle brûlait d'envie d'en savoir plus, sans pour autant en être impolie ? Lana fut elle-même surprise par son manque de tactique. Ses doigts s'aggripèrent à son gilet, toujours à cette manie qu'ont les adolescentes, comme si elles voulaient allonger leur gilet. N'y tenant plus, Lana déclara, reposant ses yeux sur Piper.

- J'aimerais que l'on apprenne à se connaître un peu plus. Je dois avouer qu'il m'est rarement arrivé de trouver quelqu'un de si chaleureux et qui ne me trouve pas idiote avec mes tics d'ados.

Elle se mit à rire à la fin de sa seconde phrase, voulant détendre l'atmosphère. Se demandant quelle serait la réaction de la jeune femme, Lana prit son verre de jus d'orange à la main. Il était glacé, ce qui lui provoqua quelques frissons, mais contrairement à ce que l'on pouvait penser, elle adorait cette sensation de fraîcheur. La jeune fille but quelque gorgées de son verre de jus d'orange, si doux, qu'il en éveilla ses papilles. Lana se demanda si c'était Piper elle-même qui l'avait préparé.

- Il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
¤ Love love me ¤

¤ Love love me ¤
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/09/2007

ll Just You ll
• Love •: Léo Wyatt
• Camp •: Bien
• Proposition de Topic •: Open :)

Sans connaissance.... Empty
MessageSujet: Re: Sans connaissance....   Sans connaissance.... Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:55

Piper regarda sa jeune invité droit dans les yeux après lui avoir demandé quel était le probleme. La jeune femme se comportait bizzarement, mais était aussi gentille et drole. Piper ne voulait donc pas être méchante mais juste comprendre ce qui justifait cette "attitude". La nouvelle voisine répondit après un temps de réfléction qu'elle voulait en savoir plus sur la belle Halliwell et qu'il était rare qu'on la prenne au sèrieux. Piper lui souria de plus belle et répondit chaleureusement ;

"Oui ce serait bien ! C'est rare que les visine soit gentille et attachantes comme vous .. C'est pour ça que j'ai été surprise de votre proosition tout a l'heure a la porte. Je m'attendait a une remarqie méchante sur l'endroit ou ma soeur avait garé sa voiture ou un truc dans le genre .."

Piper se tu après ce petit discourt et attrapa elle aussi son verre d'eau. Elle le sirota lentement en silence puis remercia du regard sa nouvelle voisine quand elle dit qu'il était délicieu. Piper était une très bonne cuisinière mais n'avait pas trop le temps de faire du jus d'orange, elle remerciait donc intèrieurement son super marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://xjust-charmedx.keuf.net
Lana Jordan's

Lana Jordan's


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Au restau'
Date d'inscription : 27/02/2008

ll Just You ll
• Love •: Personne...
• Camp •: Neutre
• Proposition de Topic •: Open :)

Sans connaissance.... Empty
MessageSujet: Re: Sans connaissance....   Sans connaissance.... Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:17

Quel ne fut pas le soulagement de Lana, lorsque Piper lui annonça qu'elle la trouvait charmante et sympathique ! Que d'éloges ! C'était si rare de trouver des personnes ainsi. Lorsqu'elle avait fait le tour du voisinage, on lui avait souvent demandé ce qui n'allait pas et en général, elle arrivait tout juste sur le pas de la porte des propriétaires, après, elle se faisait rapidement congédier. Lorsque Piper lui parla des voisins qui pensaient que sa soeur avaient laissé sa voiture garrée dans leur allée, Lana s'exclama en riant.

- Oh ! Je les connais ! Ils sont terribles, juste à la gauche de chez moi, donc à la droite d'ici. Se sont les premiers que je suis allée voir, mais j'ai été virée par leur chien. Je n'y retournerai pas de si tôt !

Lana se mit donc à rire en y repensant, bien que lorsque l'évènement avait eu lieu, elle n'en avait pas vraiment rit. En fait, elle avait plutôt hurlé. Le boxer l'avait poursuivi, les propriétaires pensant qu'il s'agissait d'une journaliste. Comme si des personnes voulaient s'intéresser à ces personnes qui pensent être supérieures aux autres ? Lana avait déposé son verre sur la table lors de son récit, elle se remit donc à le siroter. Alors qu'elle en avalait une gorgée, elle s'interrompit, gardant son verre à la main et se souvint d'un détail que Piper venait de lui faire part, à cette idée, la jeune femme se mit à sourire -plus, si c'était possible-...

- Vous avez une soeur qui vit avec vous alors ?


H.J. : Le coup du supermarché, je l'aurais parié ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
¤ Love love me ¤

¤ Love love me ¤
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/09/2007

ll Just You ll
• Love •: Léo Wyatt
• Camp •: Bien
• Proposition de Topic •: Open :)

Sans connaissance.... Empty
MessageSujet: Re: Sans connaissance....   Sans connaissance.... Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:28

La belle Piper ne pu s'empecher de rire quand Lana lui parla des voisins du coin de la rue, et de leur chien ! Ce foutu chien qui la réveillait la nuit en geulant après des oiseaux ! Et quand le matin elle se rendait gentillement a leur porte pour leur demander de régler le probleme, ces voisins accusaient ces ormones : Quel culot ! Bref, tout ça pour dire que la jeuen sorcière ne les aimait pas beaucoup non plus ..
Elle leva donc les yeux au ciel a la fin de la petite histoire de Lana et répondit en souriant joyeusement :


"Ouai .. il faudrait enfermer ce foutu chier ! Il ne me laisse jamais dormir en paix .."

Elle arqua un sourcil comme a son habitude et termina son verre avant de le reposer sur la table. Elle souria de plus belle quand son invité lui demanda si elle avait une soeur. En vérité elle en avait trois vivant avec elle .. Même si Paige n'était pas beaucou présente.

"Oui, en faite j'en ai 3 .. Pour des raisons pratiques ont vie tous ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
https://xjust-charmedx.keuf.net
Lana Jordan's

Lana Jordan's


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Au restau'
Date d'inscription : 27/02/2008

ll Just You ll
• Love •: Personne...
• Camp •: Neutre
• Proposition de Topic •: Open :)

Sans connaissance.... Empty
MessageSujet: Re: Sans connaissance....   Sans connaissance.... Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:11

Lorsque Piper énonça l'idée d'enfermer le chien des voisins, Lana se mit à rire à coeur joie. Il était vrai qu'elle aimait beaucoup les animaux, mais celui-ci était tout simplement affreux. A chaque fois qu'elle approchait de la maison, ce chien venait à lui aboyer dessus. Ce pourquoi, celà n'étonna pas grandement la jeune femme, acquiescant compatissante, lorsque Piper lui confia qu'elle avait du mal à dormir à cause de cet animal. Puis, la jeune femme parla de trois soeurs. La jeune française s'étrangla à moitié avec son jus d'orange, et après avoir toussoté, elle répété béatement.

- Trois ?

Les yeux exorbités, on aurait dit qu'elle n'avait encore jamais entendu une histoire semblable. En réalité, elle ne connaissait pas grand monde, dans l'entourage de ses amis. Ce, certainement à cause de ses antécédents familiaux, ses amis ne souhaitant peut-être pas la blesser. En l'occurence, sans le vouloir, ils avaient fait tout l'inverse, en ne leur présentant pas leur famille. Elle aurait été ravie de changer d'air. Se reprenant, Lana demanda alors à Piper.

- Vous devez avoir une très grande famille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
¤ Love love me ¤

¤ Love love me ¤
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/09/2007

ll Just You ll
• Love •: Léo Wyatt
• Camp •: Bien
• Proposition de Topic •: Open :)

Sans connaissance.... Empty
MessageSujet: Re: Sans connaissance....   Sans connaissance.... Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:20

La belle Piper souria a la réaction de Lana. Elle était plutôt habituée a voir les gens surpris quand elle parlait de, non pas deux, mais trois soeurs. Elle la laissa donc se reprendre, mais ésita légèrement avant de lui répondre. La jeune mère avait l'habitude de mentire pour proteger son secret des humains, mais elle s'entendait plutôt bien avec sa nouvelle voisine .. Elle repoussa ces longs et magnifiques cheveux bruns vers l'arrière et but une gorgée avant de répondre :

"Oui .. Mais a vrai dire c'est un peu compliqué. J'ai une grande soeur, et deux petite .. Mais je n'ai pas le même père que la dernière"

Elle souria et termina son verre avant de la reposer sur la table. Elle geta un regard rapide sur l'heure, pour être sure que le petit Wyatt n'était pas réveillé avant de tourner a nouveau sa tête vers la belle Lana.
Revenir en haut Aller en bas
https://xjust-charmedx.keuf.net
Contenu sponsorisé





Sans connaissance.... Empty
MessageSujet: Re: Sans connaissance....   Sans connaissance.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans connaissance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xJust-Charmedx :: ll Manoir ll :: ll Rez De Chaussé ll :: Le péron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser