xJust-Charmedx

Bienvenue dans Charmed ! Prue est morte, pour de bon. Piper vient d'accoucher de son deuxième enfant : Chris. Paige est mariée a Henry et Phoebe découvre l'amour .. Entrez chez les Halliwell !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un dossier suspect (libre a qui le veut^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Agent Murphy

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 25
Localisation : Au poste de police évidament!
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Un dossier suspect (libre a qui le veut^^)   Dim 2 Nov - 8:44

L'agent Murphy venait d'enquête sur un dossier plutôt suspect. C'étais a propos d'un meurtre qu'il avait eu il y a environ deux semaines. On avait retrouvé le cadavre d'un homme calciné mais on avait découvert que le corps au milieu d'une piscine municipale vide. La chose qui clochait dans cette enquête était que les alentours de la piscine n'avait aucune trace de brûlure ou que se soit et que cette piscine était surveillé par des caméras de sécurité qui n'avait strictement rien vu. Bizzarement, toute les caméras avaient arrêtés de filmé pendant quelques minutes puis avait recommencé a filmé. Quand elles avaient recommencé a filmé, le corps était soudainement là. Et les médecins avaient été formels, l'homme est décédé la minute où les caméras avaient arrêtés de filmé et ce, à cause de brûlures graves. Il ne pouvait pas enore dire que le dossier était terminé mais pour Murphy, il savait que c'étais a cause d'un démon. Bien sûr, il n'allait pas le dire haut et fort car sinon il aurait pu dire adieu a son emploi. Il n'avait pas encore d'enquête connu sous le nom "enquêtes paranormals avec démons" dans le milieu policier... sauf pour lui.

Il avait alors décidé de se reposé en prenant une bonne tasse de café dans un petit restaurant avec terrasse. Alors il était là a siroté sa tasse de café en se demandant qu'elle excuse bidon et sans aucune logique les autres policiers allaient trouvé pour fermé ce dossier. De nos jours, les policiers qui ne voulaient pas croire au paranormal n'avait qu'a dire quelque chose pour que tout le monde les croient et que le dossier soit fermé pour toujours.... ou simplement pour très longtemps. Pendant qu'il réfléchissait et qu'il buvait une gorgée de sa boisson chaude, il sentit une présence derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Jordan's

avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : Au restau'
Date d'inscription : 27/02/2008

ll Just You ll
• Love •: Personne...
• Camp •: Neutre
• Proposition de Topic •: Open :)

MessageSujet: Re: Un dossier suspect (libre a qui le veut^^)   Mer 5 Nov - 2:52

Lana ne lâcha pas des yeux le dossier que le commissaire venait de poser sur son bureau. Ce dossier avait d'ailleurs, d'après l'expression de son supérieur, bien plus important que tous ceux qu'elle avait eu entre ses mains jusqu'à maintenant. Elle l'ouvrit et commença à le feuilleter quand le commissaire lui murmura quelque chose à l'oreille. Il se redressa et laissa la jeune femme seule à son bureau, perplexe, arquant un sourcil. Elle se demandait ce que pouvait contenir ce dossier, qu'elle n'avait à peine eu le temps d'ouvrir, mais exécuta les ordres de son patron. Elle rangea ses affaires dans son sac en bandouillère, rangea les autres dossiers dans son tiroir qu'elle verrouilla, puis quitta la pièce. Après ce qu'elle venait d'entendre, elle avait bien mérité un déjeuner dans un restaurant. Quitte à manger seule, elle pourrait étudier le dossier qui lui avait été confié, tout en profitant du soleil.

Arrivée dans un restaurant, apprécié pour ses pizzas, Lana chercha une place à l'intérieur du restaurant, et à son enchantement, il était plein à craquer. Ainsi, elle pourrait tranquillement rêvasser à l'extérieur, tout en dévorant ce fameux dossier qu'elle brûlait d'envie de lire. Elle passa donc commande et sortit sur la terrasse. Telle ne fut pas sa surprise quand elle s'aperçut que l'extérieur était tout aussi bondé que l'intérieur. Un si petit restaurant ! Elle n'osait même pas imaginer l'état des plus grands. N'ayant plus le choix, maintenant qu'elle avait fait sa commande, Lana se mit à chercher une table libre, puis renonça. Il n'y avait aucune table où elle pourrait être seule. Cependant, elle aperçut au loin une petite table à deux places, où un homme un peu plus âgé qu'elle rêvassait. Elle ne put connaître son "identité", que par sa taille et ses cheveux courts ; l'homme lui tournait le dos. Alors qu'elle approchait de la table, une serveuse lui apporta sa pizza, lui souhaitant entre deux "je passe votre commande", un "bon appétit". Ainsi encombrée, Lana avança à la table où l'homme était assis, s'arrêta un instant, puis demanda poliment, tentant de voir à quoi ressemblait son futur compagnon de table :


- Excusez-moi, je peux m'asseoir ? Toutes les places sont prises...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent Murphy

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 25
Localisation : Au poste de police évidament!
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Un dossier suspect (libre a qui le veut^^)   Lun 17 Nov - 1:58

L'agent murphy releva la tête en entendant la voix d'une jeune femme. Une jeune femme avait les cheveux bruns ondulés avec des yeux marrons. Il se retourna un peu pour voir la salle et remarqua que c'étais vrai que toute les tables étaient prises. Un peu de compagnie ne va sûrement pas lui faire de mal. Il souria a la jeune demoiselle devant lui et lui accepta avec politesse.

-Bien sûr, un peu de compagnie me fera du bien.

Il lui offrit son plus beau sourire tantdis que la jeune demoiselle, encore inconnue, s'assisait. Bien sûr, ce sourire charmeur n'était nullement pour draguer (même si sa nouvelle compagnie était plutôt jolie) mais seulement pour être sympatique. Au moins, il allait pouvoir pensé a autre chose que a ce dossier mystérieux. De plus, faire la rencontre de nouvelle personnes normales, sans pouvoirs et qui ne sont pas maléfiques ne lui était pas arrivé depuis des siècles. Pour l'instant, cette personne semblait normale au moins... pour l'instant. Il souria et se présenta en tandant sa main vers l'inconnue(la bonne vieille poignée de main bien entendu).

-Je me nomme Samuel Murphy et vous?

(Dsl si ce n'Est pas son vrai nom car sérieusement, je savais même pas qu'il était réellement dans la série lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un dossier suspect (libre a qui le veut^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dossier suspect (libre a qui le veut^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.05 The Usual Suspect
» Veut mourir à cause de sa séropositivité [LIBRE]
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xJust-Charmedx :: ll San Francisco ll :: ll San Fransisco fun street ll :: Restaurants-
Sauter vers: