xJust-Charmedx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xJust-Charmedx

Bienvenue dans Charmed ! Prue est morte, pour de bon. Piper vient d'accoucher de son deuxième enfant : Chris. Paige est mariée a Henry et Phoebe découvre l'amour .. Entrez chez les Halliwell !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La grande bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Halliwell
Le petit ange des Halliwell
Wyatt Halliwell


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Denouveau auprès de sa famille chérie.
Date d'inscription : 14/10/2007

ll Just You ll
• Love •: TROP JEUNE!!!
• Camp •: Bien
• Proposition de Topic •: Open :)

La grande bataille Empty
MessageSujet: La grande bataille   La grande bataille Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:57

Salut a tous,
Je me suis crée un nouveau forum et j'aurais vraiment besoin de beaucoup de membre et comme je sais que les membres ici sont super sympas j'ai pensé que sa serais une bonne idée que je fasse une petite pub ici. Mon forum n'a pas d'exigences particulières sauf que j'aimerais que les membres soient respectueux et qu'ils soient loyaux^^ Ce qu'on demande dans tout les forums pour résumé. L'histoire n'Est pas très détailler et le design n'est pas le meilleur de l'univers mais j'ai vraiment besoin de beaucoup de membres.

Histoire:Il y a fort fort longtemps, une grande bataille avait eu lieu pour savoir quel camps entre le bien et le mal allait gouverner le monde. Ce fut le bien qui l'emporta mais certaines personnes ne souhaitaient pas que le bien soit pour toujours le seul gourverneur du monde. Les descendants des deux clans veulent refaire cette bataille. Le seul problème: Certains descendants étaient de bons amis mais désormais il faudra qu'il décide entre amitié, amour et famille. Quoi choisir dans de telles situations... c'est a vous de décidé!


Pour tout ceux qui seront interresser: www.lagrandebataille.meilleurforum.com Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
 
La grande bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xJust-Charmedx :: ll Hors jeu ll :: ll Pub et partenariat ll :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser