xJust-Charmedx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xJust-Charmedx

Bienvenue dans Charmed ! Prue est morte, pour de bon. Piper vient d'accoucher de son deuxième enfant : Chris. Paige est mariée a Henry et Phoebe découvre l'amour .. Entrez chez les Halliwell !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Rencontre avec Piper [ pv Piper]

2 participants
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner

Rencontre avec Piper [ pv Piper] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Piper [ pv Piper]   Rencontre avec Piper [ pv Piper] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:20

Cole Turner un ami de Phoebe Halliwell et aussi démon plus aucune sous le nom de Balthazar avait décidé aujour'hui d'aller enquêter dans le manoir et de rencontrer une des Sœur Halliwell, sachant très bien que Phoebe était au journal,Paige a l'école de magie et l'être de lumière chez les fondateurs il décida d'aller faire la connaissance de Piper récemment sortie de l'hôpital après un accouchement,celui de son deuxième fils.Il arriva en décapotable sous sa forme humaine Cole. Cole est un procureur qui avait aidée plus d'un fois la cadette des Halliwell avec lequel il était tombé amoureux,il gravit les marches du péron du très célèbre manoir Halliwell et y sonna a deux reprises a intervalle assez courte.

Il attendit,patienta puis au bon d'un moment, il décida de pénétrer a l'intérieur du manoir il poussa légérement la porte qui restait constamment ouverte de jour comme de nuit a l'accoutumer, il passa donc le péron et avança a la recherche de la sœur ainée il passa a coté du salon en jetant un petit regard les mains dans les poches de son pantalon a pinces, il s'arrêta devant l'escalier quand il entendit des bruits de pas venant d'en haut se rapprocher et descendre les marches de l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
¤ Love love me ¤

¤ Love love me ¤
Piper Halliwell

Féminin Nombre de messages : 274

ll Just You ll
• Love •: Léo Wyatt
• Camp •: Bien
• Proposition de Topic •: Open :)

MessageSujet: Re: Rencontre avec Piper [ pv Piper]   Rencontre avec Piper [ pv Piper] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:10

La magnifique Piper se tenait a l'étage, couchant son jeune bambin qui ne semblait pas décidé a dormir. A peine le posait-elle dans son berceau qu'il se mettait a chuiner. Elle était donc obligée de le reprendre quelques minutes, de le bercer, avant de le reposer. Elle commencait a perdre patiente quand quelqu'un sonna a la porte. Elle soupira et regarda Chris :

"Aller mon coeur .. il faut faire dodo maintenant !"

Elle le posa a nouveau dans son berceau, mais le petit avait déjà un caractère bien pincé. Elle le va les yeux au ciel, attrapa Chris et sortit de la chambre en direction des escaliers. Elle les descendit lentement, son bébé dans les bras, et fut surprise de constater que l'invité c'était permis d'entrer .. Elle fronca les sourcils et termina les quelques dernières marches de l'éscalier avant de se poster devant lui :

"Bonjour .. Je peux vous aider ?"
https://xjust-charmedx.keuf.net
Cole Turner

Cole Turner

MessageSujet: Re: Rencontre avec Piper [ pv Piper]   Rencontre avec Piper [ pv Piper] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:23

Il vit une jeune femme un bébé dans les bras il comprit donc que c'était la sœur ainée,Piper.En descendant les marches Piper avait l'air assez mécontente que Cole est pénétré dans le manoir, cela prouvait que la sécurité du manoir était plus que médiocre, elle finissa de déscendre les marches et se plaça devant le jeune démon et lui demanda ce qui l'amenait dans cette demeure,Cole décidé a enquiquiner Piper lui répondit:

Bonjour, mademoiselle vous devez êtes la gouvernante pourrait-je parler a la maîtresse de maison s'il vous plaît.

Il se retourna un petit sourire démoniaque aux lèvres et s'installa dans le salon sur le canapé face a la cheminée éteinte,en pleine après-midi cela ne servait pas a grand chose.Il rajouta:

Veuillez annoncé Turner, Cole Turner!.
Piper Halliwell
¤ Love love me ¤

¤ Love love me ¤
Piper Halliwell

ll Just You ll

MessageSujet: Re: Rencontre avec Piper [ pv Piper]   Rencontre avec Piper [ pv Piper] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:08

La belle Piper regardait son interlocuteur droit dans les yeux. Il avait un regard dur et méprisant, qui contrastait avec celui chaud et tendre de Piper (quand elle n'était pas en colère bien sur). Le jeune homme qualifia ensuite Piper de "gouvernante", avant de se déplacer vers le salon. La jeune femme le toisa, énervée et repoussa ces cheveux en arrière. Elle était déjà agacée de voir qu'un inconnu ente dans le manoir sans même attendre qu'on lui ouvre la porte, mais si en plus il la confondait avec une nourisse, s'en était trop ! Elle repoussa une mèche de ces cheveux vers l'arrière de sa main libre et dit d'un ton sec et clair :

"Je suis la maîtresse de maison ! Ou vous croyez vous au juste ? Rentrer chez les gens ainsi et jouer au petit roi ..

Ces sourcils se froncèrent un peut plus alors qu'elle se dirigeait vers lui. Son regard devenait plus dur et plus menaçant .. Le regard d'une mère en colère. Voir un homme un costard et pantalon a pince jouer le petit chef bourge dans a maison, s'en était trop pour elle. Elle n'avait jamais apprecier les gens comme ça, et ce n'était pas sur le point de changer. Elle se placa a nouveau devant lui, et termina sa phrase

"Je ne sais pas qui vous êtes, et a vrai dire j'en ai rien a faire ! Vous pourriez entre le president que je vous virerais de la même manière .. Sortez de chez moi !"
Cole Turner

Cole Turner

MessageSujet: Re: Rencontre avec Piper [ pv Piper]   Rencontre avec Piper [ pv Piper] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:12

La jeune sorcière toujours son bébé dans les bras était très en colère envers Cole, cela était très compréhensible car le démon avait taquiner Piper et il a adorait cela mais bon sa n'était pas très intelligent pour rester amie avec Phoebe et continuer sa mission dans le monde magique des Sœurs Halliwell.
Il se leva quand Piper rejoignit le salon et dit:

Excusez moi je ne voulait pas être désobligeant.

Il regarda le petit Chris dans les bras de sa chère mère, il avait l'air mignon mais n'osait pas regarder Cole dans les yeux, il devait probablement sentir le mal en Cole la magie des Halliwell avait encore frapper, il ne fallait pas qu'il s'approche de Wyatt le grand frère de Chris sinon son bouclier énergétique ferait démasquer Cole.

Je suis un ami de Phoebe, et vous devez être Piper?
Piper Halliwell
¤ Love love me ¤

¤ Love love me ¤
Piper Halliwell

ll Just You ll

MessageSujet: Re: Rencontre avec Piper [ pv Piper]   Rencontre avec Piper [ pv Piper] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:03

La belle Piper écouta vaguement les excuses de Cole. Il pouvait s'excuser autant qu'il le voulait, ce qui était fait était fait. La manière dont il s'était comporter a l'instant venait de montrer sa vrai nature. Elle baissait rapidement les yeux vers son fils, toujours dans ces bras, et le remonta légèrement. Elle releva ensuite les yeux et fut assez surprise d'entendre que le jeune homme était un ami de Phoebe. Depuis sa jeune soeur fréquentait des gens de ce style ?

"Effectivement, je suis Piper .. Phoebe n'est pas là, si c'est elle que vous cherchez !"

Le petit Chris se remit a pleurer, et elle le berça lentement. Le pauvre était fatigué mais refusait de s'endormir .. Elle alla s'installer sur le fauteuil et calla son fils entre ces bras et sa poitrine. Elle continua ensuite de le bercer lentement, esperant qu'il s'endorme. Depuis la naissance du petit, ces nits avaient été plutôt courte. Tout ce qu'elle voulait c'était pouvoir se reposer un peut .. Elle leva a nouveau les yeux vers Cole.
Cole Turner

Cole Turner

MessageSujet: Re: Rencontre avec Piper [ pv Piper]   Rencontre avec Piper [ pv Piper] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:45

Piper s'installa dans le salon sur le fauteuil et Cole s'assit de nouveau sur le canapé et confirma son prénom,et demanda si c'est Phoebe qu'il venait voir parce qu'elle n'était pas présente au manoir,il le savait très bien mais ce n'était pas pour cela qu'il était venue rendre une petite visite au célèbre manoir Halliwell.

Non je suis venue faire connaissance avec ses Sœurs Halliwell, elle me parle beaucoup de vous, et de sa sœur Prudence.

Prue était récemment décédé tuée par le démon Shax, c'est grâce a cela que Phoebe et Cole s'était rapproché, dans sa tristesse Phoebe s'était laissé tenté par le charme de Cole.

Voilà je vais être directe, je me rend compte qu'il se passe des choses étranges chez votre sœur, elle s'en vas précipitamment donne des excuses bidons et me parle jamais de ces activités avec vous.

Il pointa son doigt sur Piper, il essayait de voir comment Piper ferait pour cacher son secret a Cole et voir sa sréaction.
Piper Halliwell
¤ Love love me ¤

¤ Love love me ¤
Piper Halliwell

ll Just You ll

MessageSujet: Re: Rencontre avec Piper [ pv Piper]   Rencontre avec Piper [ pv Piper] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:56

La belle Piper était donc tranquillement installée sur le canapé, son jeune fils dans les bras. Cole se reposa lui aussi et déclara qu'il ne venait pas voir Phoebe. Il faut avouer que Piper fut un peut choquée, elle ne s'attendait pas du tout a ça. Elle le regarda dans les yeux, mais les rebaissa très vite quand le jeune homme cita le nom de Prue. Piper était encore très touchée par la mort de sa soeur, ou plutôt la "double mort". Les fondateurs avaient été très cruel et c'était pas facil a digerer. Elle soupira doucement mais ne répondit pas, elle le laissa continuer de parler.
Le jeune homme parla ensuite des departs precipités de Phoebe lors de leurs rendez-vous et des excuses qu'elle donnait. Piper connaissait la situation, et se trouvait elle même de temps en temps obligée d'en sortir aussi. La belle sorcière repoussa donc ces longs cheveux tranquillement vers l'arrière, pas étonnée ou genée le moins du monde. Elle répondit tout a fait normalementt :

"Vous savez, les histoires de ma soeur ne me regarde pas. Je les connait que quand elle m'en parle, et elle ne m'a toujours pas parler de vous .. Il m'es déjà arrivé de l'appeller pour qu'elle vienne s'occuper de Wyatt, c'est peut être ca !"

A la fin de sa phrase, Piper haussa les épaule puis souria en voyant que son fils qui commencait a s'endormir. Elle avait l'habitude de mentir depuis qu'elle était sorcière, et ca ne lui faisait plus rien. C'était pour le bien de l'humanité et de leur famille, tout simplement
Cole Turner

Cole Turner

MessageSujet: Re: Rencontre avec Piper [ pv Piper]   Rencontre avec Piper [ pv Piper] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:22

La jeune mère de famille essaya de se dépêtrer de ce merdier en lui disant que la vie de sa sœur ne l'a regardait absolument pas et que c'était surement par rapport a la garde de son premier fils, Wyatt.

Mais ce que je voudrais bien savoir c'est pourquoi votre mari ou votre autre sœur vienne chercher Phoebe pour soi-disant venir s'occuper de votre propre fils, sa serait plus facile de s'en occuper soi-même ou encore de l'appeler sur son portable.

Cole sur ses mots se leva et s'avança vers la cheminée et se dirigea vers la fenêtre et regarda par la vitre, la rue était vide pour une après-midi d'été,après cette dernière constatation il se tourna vers la séduisante sorcière.Et dit d'un air mystérieux.

Je suis assistant au bureau du procureur de Californie voyez-vous, et j'ai déjà vu passer sur son bureau quelques affaires diront nous assez louches.Il a saisit il y a un an un inspecteur qui a enquêter sur la mort plus qu'étrange de votre sœur ainée, inspecteur et démon...

Il toussa et se reprit.

Et meurtrier ont disparues et jamais été retrouvés, c'est pourquoi je me demandait si le mot "surnaturelle" vous disait quelque chose en particulier.
Piper Halliwell
¤ Love love me ¤

¤ Love love me ¤
Piper Halliwell

ll Just You ll

MessageSujet: Re: Rencontre avec Piper [ pv Piper]   Rencontre avec Piper [ pv Piper] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:37

La belle Piper regardait Cole dans les yeux, tenant toujours son plus jeune fils dans les bras. Elle repoussa a nouveau ses cheveux vers l'arrière et fronca les sourcils a la fin de la phrase de Cole. Celui ci devenait un peu trop indiscret a son gout, elle préféra donc couper court ..

"Ecoutez, vous demanderez ça a Phoebe d'accord ? Parce que moi, je ne sais pas trop quoi vous répondre. Il m'est déjà arriver d'aller moi même chercher Phoebe mais c'était pour une hurgence famillial .. Ce qui ne vous regard absolument pas !"

Le jeune homme se leva et alla se balader dans les pièce. Elle le suivit du regard, son attitude lui semblait bizzar. Il regarda ensuite par la fenetre avant de tourner son regard vers la jeune sorcière. Il se mit soudainement à parler de son métier, chose dont Piper se fichait royalement ! Mais il remit ensuite la mort de Prue sur le sujet, elle fronca les sourcils et son regard devint a nouveau noir. Il dit ensuite "demon", mais sembla s'être forché la langue vu qu'il se reprit ensuite en se corrigeant. Mais à la prononciation du mot "surnaturelle", s'en fut trop pour la jeune sorcière.

"Ecoutez M.Turner, je ne vous connais pas et vous venez me parler de meurtres et tout ce qu'il en suit .. Je sais que ma famille a souvent été liée à ce genre d'histoire, mais c'est parce que nous sommes souvent au mauvais endroit, au mauvais moment .. Je ne vois donc pas du tout de quoi vous voulez parler ! Quand à ma soeur, je ne souhaite pas parler de sa mort .."
Cole Turner

Cole Turner

MessageSujet: Re: Rencontre avec Piper [ pv Piper]   Rencontre avec Piper [ pv Piper] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:39

La jeune sorcière et mère de famille commençait à monter sur ses grands chevaux et Cole comprenait que la belle Piper allait bientôt craquer sur les remarques plus que désobligeante du séduisante démon, mais cela serait mal vu de Phoebe si la rencontre avec son ainée se soldait par une dispute il devait donc redresser la situation où il s'était mît tout seul comme un grand.Il alla s'assoir où il était à l'instant.

Je vous prierais t'excusez mon attitude cela n'était ma première volonté en venant ici, et ce n'est pas pour cela que je m'intéresse a votre sœur, soyez s'en convaincu.Mettons ces histoires de meurtres, de magie et de Shax...

Trop tard plus le temps de faire demi-tour, la mal était fait il essaya de noyez le poisson encore une fois mais cela était risqué, des idées plus folles les unes que les autres lui passait en tête. Attaqué Piper impossible sa le démasquerait et fuir serait la même chose, assumer jamais, Phoebe ne le pardonnerait jamais.
Il alla rajouter quelque chose quand il comprit une chose capitale, il tenait a cette jeune sorcière ou du moins son coté humain, lui qui reprenait le dessus sur Balthazar, tout sa a cause de ce que les humains appelaient, l'amour.
Dit quelque chose Cole sa devient suspect:

Je boirais bien quelque chose s'il vous plaît.
Piper Halliwell
¤ Love love me ¤

¤ Love love me ¤
Piper Halliwell

ll Just You ll

MessageSujet: Re: Rencontre avec Piper [ pv Piper]   Rencontre avec Piper [ pv Piper] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:57

Le jeune démon s'excusa de son attitude, a nouveau, et la belle sorcière pinça les levre. Cole se comportait vraiment bizzarement, comme si il cherchait a faire avouer quelque chose. Il semblait également supporter une bataille interieure entre ce qu'il voulait faire et ce qu'il voulait faire. Mais Piper, qui ne voulait pas se faire des idées sur la "nature" du nouvelle amim de sa jeune soeur, ne fit rien. Mais le beau Turner commit une autre erreur, celle de prononcer le nom du démon quie avait tué Prue : "Shax". Elle le regarda droit dans les yeux, trouvant que s'en était trop, et ésita a le figer sur place. Mais l'avocat s'embla gené et changea de sujet en demandant quelque chose a boire ..

"Et bien .. Je peux vous proposer de l'eau, un café, ou peut être quelque chose d'un peu plus fort ?"

La jeune sorcière, en tant que bonne mère, n'avait pas but une goute d'alcool depuis a peu près neuf mois, mais rien ne l'empéchait d'en proposer a ses invités. Elle se leva donc, posant son fils dans les bras de Cole.

"Pouvez vous le garder le temps que j'vous trouve quelque chose à boire ?"
Cole Turner

Cole Turner

MessageSujet: Re: Rencontre avec Piper [ pv Piper]   Rencontre avec Piper [ pv Piper] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:49

Piper fusilla Cole du regard plutôt que de riposter elle préféra alla lui chercher quelque chose a boire comme il lui avait demander.
La jeune sorcière aussi culotté que Cole posa son bébé dans les bras du jeune démon après lui avoir demander ce qu'il souhaitait boire il avait répondu d'un signe de la tête quand elle lui proposa de l'eau.

Il regarda le bébé de Piper assez bizarrement, les bébés c'est pas son rayon, quand la mère de ce cher chérubin fût sortit il le posa rapidement sur le canapé a ses côtés, et se releva ensuite il s'écarta du bébé et le regarda en penchant la tête sur le coté, le jeune sorcier et être de lumière fit de même, Cole fit un sourire au jeune bambin.

Mais soudain un démon surgit et s'approcha du bébé pour probablement le capturé et l'asservir, ni une ni deux le jeune avocat se transforma en Balthazar et repoussa l'être maléfique d'un revers de la main qui s'envola vers l'entrée, bien heureusement le jeune Chris ne pleura pas, et rigola même en voyant le démon faire une méchant vol non plané.A l'atterrissage le démon préféra décamper rapidement.Quand Cole revint en forme humaine il ne comprit pas pourquoi il avait fait cela et ne préférait pas le savoir.
Piper Halliwell
¤ Love love me ¤

¤ Love love me ¤
Piper Halliwell

ll Just You ll

MessageSujet: Re: Rencontre avec Piper [ pv Piper]   Rencontre avec Piper [ pv Piper] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:25

La belle sorcière n'avait pas confiance en Cole, mais elle avait confiance en son fils. Elle savait que, malgré son jeune age, il pouvait se defendre face au danger en s'eclipsant. Elle cherchait donc a provoquer le jeune avocat et voir ce qu'il était en réalité. Elle mit donc Chris dans ces bras et quitta la pièce pour chercher un verre d'eau. Elle n'entendit rien de la scene de "bataille", trop occupé a servire son invité. Quand elle revint, Cole se tenait debout, en forme humaine, regardant le bébé posé sur le canapé.
Le belle Piper fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi son fils était passé des bras de Cole au canapé. Elle posa le verre d'eau sur la table, puis fit signe au jeune avocat de se servire. Elle se pencha ensuite vers son magnifique fils et le prit dans ses bras

"Vous n'aimez pas les enfants ?"

Elle pensait déjà connaître la réponse mais souhaitait tout de même l'entendre. Elle savait que sa jeune soeur, Phoebe, voulait des enfants. Se marier avec un homme qui ne les aime pas était donc pas une très bonne idée .. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme quand elle baissa les yeux vers son fils. Il souriait et jouait avec les longs cheveux de sa mère ..
Cole Turner

Cole Turner

MessageSujet: Re: Rencontre avec Piper [ pv Piper]   Rencontre avec Piper [ pv Piper] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:29

La jeune et ravissante Piper revint de la cuisine avec un verre d'eau a la main que Cole lui avait gentille ment demandé, elle arriva donc dans le salon et posa le verre sur la table basse en faisant un signe au jeune avocat de se servir, Cole s'approcha du vert et le prit puis le bu d'un traite en n'ayant de l'eau un peu plus glacée mais sa n'était pas le moment de faire la fine bouche.

La douce sorcière s'avança vers son enfant et le prit dans ses bras en demandant a Cole si il n'aimait pas les enfants, surement pour savoir pourquoi son fils avait atterrit sur le canapé alors qu'elle lui avait confier.
Cole reposa le verre sur la table et répondit à Piper:

Je vous remercie pour l'eau, et non j'apprécie énormément la présence des enfants surtout des bébés et des nouveau-nés je les trouvent beaucoup plus humains que les adultes, et plus attentifs aussi.

Il regarda autour de lui et continua:

Vous habitez avec Phoebe et votre mari dans ce manoir n'est ce pas, de qui tenez vous cette magnifique demeure?

Il savait bien évidemment la réponse mais il n'avait que cela a raconter, et voulait en savoir plus pour apprendre ce que Piper oserait lui raconter sur les milles et uns secrets de cette maison.
Piper Halliwell
¤ Love love me ¤

¤ Love love me ¤
Piper Halliwell

ll Just You ll

MessageSujet: Re: Rencontre avec Piper [ pv Piper]   Rencontre avec Piper [ pv Piper] Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:11

La belle Piper regardait attentivement Cole, avide d'écouter sa réponse sur ce qu'il pensait des enfants. Elle ne lui faisait pas confiance, d'abord car il était un inconnu, et ensuite car il dégageait quelque chose de mauvais. Il semblait, dans son attitude, qu'il avait une idée derrière la tête. Et ça n'insipirait rien de bon à l'intelligente sorcière.
Son fils Chris dans les bras, elleinstalla sur le canapé. La douleur de la césarienne revenait au galop chaque fois qu'elle restait debout un peu trop longtemps. Ca commencait pas de legers picotements, puis évoluait en brulure et tiraillement au niveau du bas du ventre. Ce n'était pas vraiment un torture, après toutes les blessures qu'elle avait eut par le passé, juste desagréable.
Cole expliqua aimer les enfants, leurs presence près de lui, et la jeune sorcière se retint de plisser le nez. Si il y avait une personne a qui elle ne confirait jamais son fils pour aller se balader ou passer une bonne soirée avec son mari, c'était bien lui. Repoussant ses cheveux en arrière, elle ravala ses mauvaises pensées et fit mine de rien, écoutant sagement la question sur le manoir.

"Oh, c'est une maison qui se transmet de génération en génaration. Je ne sais même pas depuis quand elle est dans la famille .. Ma grand mère y a vécu, puis ma mère nous y a élevé, et j'éspère que ça continuera après nous."

Elle restait calme et polie, malgré la furieuse envie qu'elle avait de le foutre dehors. Ce jeune homme avait beau semblait detestable, apparemment, Phoebe l'aimait bien. Et Piper cherissait sa soeur, elle se devait donc de trouver une vrai raison avant de laisser sortir sa colère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Piper [ pv Piper]   Rencontre avec Piper [ pv Piper] Icon_minitime

Rencontre avec Piper [ pv Piper]
Page 1 sur 1