San Francisco,
Après tant d’années de combats, de pertes, de souffrances … La Douleur & la Tristesse s’abat encore sur les Sœurs Halliwell de divers manières. Le Mal s’organise, la Nouvelle Source est en chemin, de nombreux démons la craignent mais rien n’arrive aux oreilles de nos sorcières. Des Factrices de cette puissance, par contre, en font voir de toutes les couleurs aux Halliwell : Vampires, Êtres Des Ténèbres, démons de divers niveau … Bref rien ne leur est épargné. De vieux souvenirs vont refaire surface & c’est sans doute cela qui frappera le plus fort au sein de cette famille qui jusqu’ici était soudée.
Puissance & Destruction,
Une puissante sorcière vient de sombrer dans le Mal absolu depuis que sa moitié fut tuée … Willow est une sorcière très puissante qui sera d’une grande aide aux Halliwell mais en ces temps obscure une seule chose la préoccupe : venger l’Amour de sa vie. Elle s’alliera pendant un temps au pire ennemi des Halliwell, oui il est de retour : Cole.
La Défunte : « Tu fais du mal autour de toi Willow, je ne mérite pas autant de souffrance, ce qui arrive doit arriver, et qui te dis que le futur restera ainsi ? Rien n’est écrit, tout peut basculer du jour au lendemain, laisse le temps faire son effet … »
Welcome,
Il ne souhaite qu’une chose, reconquérir le cœur de Phoebe et la faire revenir à ses côté en enfer, tuer de sang froid Paige une des sœurs qu’il déteste le plus au monde ! Ses projets sont vastes mais incompris le plus souvent de la Nouvelle Source, il agit donc parfois dans l’Ombre et à son encontre.
« Je suis le Mal Incarné mais je ne me vois pas réaliser mes projets sans l’amour de ma vie, Phoebe tu es tout pour moi & je sais qu’une part de toi est maléfique nous le sommes tous un jour ou l’autre il suffit d’un déclic … Et il va bientôt arriver, crois moi … »
Information : Recherchons une personne susceptible de remplacer quelque temps notre bien aimée, Piper.